Nb de visiteurs depuis le 18/09/2005 : 20453
Nb de visiteurs aujourd'hui : 132
Nb de connectés : 2
PageRank de astrociel.net      La carte ne comptabilise que le Nb de visiteurs en ligne localisables.
L'actualité du site: Le fil RSS de Astrociel

Accueil

Livre d'Or











Le matériel astro...
c'est horriblement cher!
c'est cher, sans plus
c'est encore abordable
c'est bon marché!
sans opinion



Musique Valère Leroy

  Laissez un message dans le livre d'or

 Livre d'or
Guillaume Nadeau Ecrit le 10 avril 2007
Salut, Je viens de Montréal, au Québec. Très bien ton site, lâche pas
Saturne Ecrit le 10 avril 2007
Salut c'est Saturne (de ton forum), J'avais pas vu le livre d'or lol Bon ben, j'en profite pour te dire que ton site est parfait, il n'y a plus rien à dire. Je pense que tu as dû faire de gros sacrifices pour pouvoir t'acheter le LX200 mais je pense que tu dois en être très fier ! En tout cas bravo et bonne continuation !
Marsetvenus Ecrit le 10 avril 2007
Bonjour, Je viens d'aller sur votre site, que dire un régal pour les yeux, et une multitude d'infos pratiques, continuez comme cela, votre site mérite le détour. J'aime bien votre tuto sur iris, concernant les avi. Je vous fais une petite requête : pourriez vous faire un tuto concernant les photos en ciel profond? Voilà, félicitations pour votre site. Merci d'avance
Mathieu Ecrit le 10 avril 2007
Salut Sébastien,

Je m’appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je viens de Montréal et moi aussi j'aime énormément l’astronomie. D’abord j’aimerais te féliciter pour ton nouveau télescope et ton site internet sur l’astronomie et sur les planètes qui est vraiment bien fait. Très belles photos de Saturne, de Jupiter et Mars aussi très bien photographiées.

Je fais un projet avec mon télescope et le but de la mission c’est d'explorer les 5 planètes visibles à l'oeil nu et donc la mission est un succès surtout pour Saturne et Jupiter.
Même avec mon télescope sur des photos je vois la tache rouge de Jupiter et les bandes nuageuses de Saturne (évidemment quand il ne fait pas trop froid pour le sortir à l'extérieur)

Si tu veux travailler en équipe avec moi à distance ne te gêne pas ça me fera plaisir de travailler avec quelqu'un qui a un plus gros télescope que moi.

Encore une fois félicitations et bonne chance !
Jean-Louis Ecrit le 10 avril 2007
Juste pour te dire que je trouve ce site superbe, et ton tutorial sur IRIS parfait ! Je l'ai mis en favoris et viendrai souvent voir les évolutions ! Bon ciel !
Voir les 10 messages précédents
<<< | 2 | 3 | 4 5 




Sirius, dans la constellation du Grand Chien (Canis Major), est l'étoile la plus brillante du ciel. Sa magnitude est de -1.45. Sirius est l'une des étoiles les plus proches du Soleil, à seulement 8.6 années-lumière.

Citation
La science consiste à oublier ce qu'on croit savoir, et la sagesse à ne pas s'en soucier.
Nodier Charles