Nb de visiteurs depuis le 18/09/2005 : 20445
Nb de visiteurs aujourd'hui : 124
Nb de connectés : 3
PageRank de astrociel.net      La carte ne comptabilise que le Nb de visiteurs en ligne localisables.
L'actualité du site: Le fil RSS de Astrociel

Accueil

Livre d'Or











Depuis combien de temps faites-vous de l'astro?
moins d'1 an
1 - 3 ans
4 - 6 ans
7 - 10 ans
11 - 15 ans
plus que 15 ans !



Musique Valère Leroy

  Laissez un message dans le livre d'or

 Livre d'or
Max Ecrit le 8 décembre 2007
Salut ! Ton site est trop cool !
Denis Turcotte Ecrit le 28 novembre 2007
Bravo pour ton sites es continue tes études.

je me demandes quelle lunette dobservation me conseillerais tu pour mes premieres observations.

Franchement ,devrais-je vous appeller Monsieur le professeur,oui.vos connaissences es vos études vous maineras au bouts de vos reves.jai aimer vos photos es pour dires cest vrais que l,équippements es tres couteux,mais faites vous en pas ,on commences par si peut es ont grandis a mesures.

le sites es bien fait es jai aimez en généralles.il es dans mes favoris comme sites astronomie. vos explications mon réveillez,je mexpliques.je suis un admirateurs en ce genres mais vous mavez redonner le gouts de me procurer une lantille de vision,un jour.mais seulment des regards ver le haut dans se ciel si merveilleux,je pourrais le regarder es avec les explications es connaiscences de vous .

en attendant ma lantille de vision,je me contanterer de mes yeux.lacher pas es continuer.Bravo.

Denis Turcotte du canada au québec secteur de la région de la mauricie.
Eric Madeleine Ecrit le 11 novembre 2007
Salut Seb bravo ton site est super bien fait, et les photos sont à la hauteur.Un site que je m'empresse d'ajouter à mes liens. Bonne continuation, Eric
chloe Ecrit le 3 octobre 2007
Je trouve que le site est très bien mais si vous pouver mettre des information et plus de photos, par-exemple le système solaire, ça serai beaucoup mieux.et sil-vous-plait vous pourer faire tous ce-la avans le 5 octobre 2007?????????????????????
Jean-Marc Ecrit le 30 septembre 2007
bonjour excellent site bien que je vende mon materiel je l'ais trouvé super. de plus ma mére s'apelle LEBOUTTE comme toi ce qui crée des liens si jamais tu t'interesse a la généalogie aussi contacte moi. au plaisir Jean-marc
Thibault Ecrit le 30 août 2007
Salut, je ne sais pas si tu te rappel de moi, tu avait laissé un commentaire sur mon blog il y a quelques mois ("lotrastronomy"). J'ai écrit récemment un article dans mon blog qui parle de ton site. En effet je le trouve vraiment bien fait, surtout pour un étudiant, qui n'a pas forcément beaucoup de temps à consacrer à l'astro, même pendant les vacances. Donc voilà si tu veut me rajouter à tes contact msn, hésite pas ! Cordialemnt Thibault
patrikaco Ecrit le 2 août 2007
Salut Sébastien,je trouve ton site très intéressant et il me tarde quand tu vas parler du ciel profond,bonne continuation!!
So25000 Ecrit le 31 juillet 2007
Bonjour Sébastien Ton site est très intéressant et tes photos magnifiques. Moi, je début en astro-photographie avec un Meade ETX105-PE et une LPI...mais je suis loin d'obtenir tes images ! Bravo et bonne continuation !
Béatrice Ecrit le 12 juin 2007
Cher astrophile, Toutes mes félicitations pour ton site auquel je souhaite de continuer à nous fasciner, y compris les ignorant(e)s des choses célestes! Au nom de l'ensemble des minuscules terrestres que nous sommes, je te remercie, cher astrophile, de nous permettre d'admirer tes magnifiques photos de l'Univers.
Anne-Sylvie Ecrit le 10 avril 2007
Je suis Anne-Sylvie Deutsch, et j'habite en Belgique. Je vais notamment à l'école au Lycée Martin V, à Louvain-La-Neuve ! Je vous écris car je suis tombée sur votre site (qui est très bien, soit dit en passant), et que j'étais heureuse de constater qu'il existe des gens passionnés d'astronomie en Belgique. Toutes mes félicitations ! :)
Voir les 10 messages précédents Voir les 10 messages suivants
<<< | 2 3 | 4 | 5 >>>




L'atmosphère de Jupiter est parcourue par une énorme perturbation atmosphérique de 26500 km de long pour 15000 km de large: c'est la grande tache rouge qui dure depuis des siècles. Elle pourrait facilement contenir 2 fois la Terre! Elle est donc facilement visible dans un petit télescope...

Citation
L'univers m'embarasse, et je ne peux songer que cette horloge existe et n'ait point d'horloger.
Voltaire